Obtention d’un visa d’affaires pour l’Azerbaïdjan

01 55 90 95 20

DU LUNDI AU VENDREDI de 9h00 à 18h00

Pays du Caucase devenu indépendant en 1991, l’Azerbaïdjan constitue actuellement une destination d’affaires de choix pour la France et les pays de l’Union européenne en général. Mais pour conquérir cette terre d’opportunités située sur la ligne de division entre l’Europe et l’Asie, l’obtention d’un visa est obligatoire. En qualité d’expert et de facilitateur, TRANSLEGA se substitue à vous et prend en charge toutes les démarches nécessaires pour vous obtenir ce précieux document.

 

UNE QUESTION?
UN DEVIS?

Le service de TRANSLEGA qui vous aide à obtenir votre visa d’affaires pour l’Azerbaïdjan sereinement

Pour les entrepreneurs et les chefs d’entreprise, le visa est la clé pour conquérir des marchés étrangers comme l’Azerbaïdjan et développer ainsi leurs affaires. Cependant, le processus d’obtention d’un visa peut être assez long, complexe et contraignant.

En effet, cette démarche requiert la constitution d’un dossier de demande de visa comportant certains documents impératifs, le dépôt de ce dossier, le paiement de certains frais consulaires et si la demande est validée, la récupération du visa. Autant de « process » que vous ne maîtrisez pas forcément ou que vous n’avez pas le temps de faire.

Société de Conseil et de Démarches en Formalités administratives et consulaires à l’export, TRANSLEGA se propose depuis 27 ans maintenant de s’occuper de toutes les démarches inhérentes à l’obtention d’un visa d’affaires, à votre place. Et ce, grâce à un service sur mesure, rapide, sécurisé et bien rôdé.

TRANSLEGA, pour un accompagnement personnalisé tout au long de la procédure de demande de visa d’affaires pour l’Azerbaïdjan

En confiant votre demande de visa pour l’Azerbaïdjan à TRANSLEGA, vous bénéficiez de conseils en amont et de propositions alternatives en aval, dans le cas où la situation se complique. Dans tous les cas, vous n’avez aucune crainte à avoir, car nous mettons à votre disposition l’expertise de notre équipe. Pour rappel, TRANSLEGA s’enorgueillit à ce jour d’avoir contribué à l’obtention de plus de 550 000 visas d’affaires.

Dans les faits, nous nous occupons de la constitution de votre dossier de demande de visa. Et ce, en prenant soin de respecter la forme rédactionnelle exigée par le Consulat. Lorsque des documents du pays d’accueil, en l’occurrence l’Azerbaïdjan, sont requis, nous prenons en charge leur expédition et leur enlèvement.

Nous nous occupons également du dépôt et du suivi de votre dossier, vous évitant ainsi les longues attentes et les horaires contraignants. Nous avançons également les frais consulaires.

Nous mettons tout en œuvre pour que les délais d’obtention du visa Azerbaïdjan concordent avec vos impératifs de voyage. Pour ce faire, nous avons rejoint en 2015 le groupe TOPCHRONO – le spécialiste de la livraison express –, ce qui nous a permis de gagner en flexibilité et en réactivité.

Dans le cadre de vos déplacements professionnels en Azerbaïdjan vous pourrez également avoir besoin de légalisations ou de traductions assermentées. Parlez-en à votre conseiller Translega.

TRANSLEGA

OPTIMISE LES PROCEDURES


RÉCUPÉRER, VÉRIFIER, SÉLECTIONNER, HIÉRARCHISER LES INFORMATIONS :
NOUS SOMMES FORCE DE PROPOSITION ET D’ORIENTATION.

UNE QUESTION?
UN DEVIS?