Obtention d’un visa d’affaires pour l’Égypte

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Obtenir un visa d’affaires pour des besoins d’exportation en Égypte peut nécessiter des démarches de longue durée. La procédure peut être compliquée et les modifications peuvent être fréquentes. C’est pourquoi il est plus facile pour une entreprise de confier la constitution du dossier de demande de visa à une entreprise qualifiée dans ce secteur d’activité comme TRANSLEGA.

 

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Choisir TRANSLEGA et bénéficier d’un savoir-faire de près de 30 ans pour obtenir un visa d’affaire pour l’ Égypte
TRANSLEGA est une plateforme qui possède une trentaine d’années d’expérience en matière de formalités de visas d’affaires pour les pays les plus divers. Pour obtenir un visa dans un pays comme l’Égypte, la société noue des relations avec de nombreux intervenants. En plus de permettre de profiter d’un service rapide, ce partenariat est également utile pour réduire le coût de la démarche.

Grâce à ses années d’expérience, TRANSLEGA a l’habitude de travailler avec n’importe quel pays. L’entreprise vous propose ses services, que votre société soit dans le BTP, les cosmétiques, dans l’ingénierie ainsi que dans tous les secteurs d’activité.

Pour une entreprise chargée de l’exportation vers l’Égypte, notre plateforme assure un service complet:
– Elle vérifie et constitue tous vos dossiers.
– Elle fait en sorte que le visa d’affaires soit obtenu dans les délais.
– Elle paie le coût des frais consulaires et dépose le dossier.
– Elle récupère le visa obtenu et le remet en mains propres au client.
– En amont, la plateforme propose un suivi personnalisé sur le déroulement du dossier. En temps réel, le client est tenu au courant de l’avancée de sa demande de visa.

Une légalisation bien conforme pour développer vous affaires en Égypte

En ce qui concerne la légalisation des documents nécessaire à soutenir vos activités industrielles ou commerciales en Égypte, vous pouvez également soumettre ce travail aux professionnels de l’équipe TRANSLEGA.

Pour n’importe votre secteur d’activité en Égypte (BTP, Chimie, Transport…), une procédure de légalisation de document est nécessaire pour implanter une usine, distribuer un produit ou répondre à un appel d’offres. Notre entreprise est au courant de toutes les obligations administratives égyptienne auxquelles est confronté un entrepreneur français. Elle prend également en compte les usages du pays de destination dans la constitution des dossiers.

Sachant que près de 80 % des dossiers à légaliser nécessitent une traduction assermentée, notre plateforme s’est dotée d’une cellule interne spécialisée dans ce domaine. TRANSLEGA travaille également avec plusieurs cabinets de traduction. Elle apporte des solutions adaptées pour les langues les plus courantes, mais aussi les plus rares.

Par ailleurs, il est à noter que les services de la société s’avèrent être moins coûteux et plus performant qu’un une société de course express. Faire appel à notre savoir-faire vous fait profiter d’un travail efficace et vous permet de maîtriser votre budget.

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