Obtention d’un visa d’affaires pour le Kenya

Le représentant dune entreprise travaillant à l’export a besoin d’un visa d’affaires en bonne et due forme pour réaliser des séjours d’affaires réguliers vers une destination étrangère. Or, le bon déroulement du processus de délivrance du visa dépend des autorités consulaires de ce pays. TRANSLEGA se substitue au représentant de l’entreprise en élaborant à sa place la demande de visa d’affaires.

 

01 55 90 95 20

DU LUNDI AU VENDREDI de 9h00 à 18h00

UNE QUESTION?
UN DEVIS?

Obtenir aisément son visa d’affaires pour le Kenya via Translega

Le Kenya, pays traversé par l’Équateur, se situe dans la partie est de l’Afrique. Il est limité au nord par l’Éthiopie et le Soudan du Sud, par la Somalie à l’est, l’Ouganda à l’ouest et la Tanzanie au sud. Obtenir un visa d’affaires pour le représentant d’une entreprise vers des destinations complexes, comme le Kenya, nécessite l’accomplissement de procédures complexes, chronophages et fastidieuses.

TRANSLEGA vous dispense de ces contraintes, que vous soyez un Grand Compte, un particulier ou une PME. Son savoir-faire est de faire converger les besoins de chacun, tout en apportant un service adapté. Société spécialisée dans les formalités consulaires et administratives à l’export, Translega maîtrise les différents circuits menant à l’obtention, pour les entreprises, de visas d’affaires.

Concernant le Kenya en particulier, le formulaire d’une demande de visa actualisé est fourni au demandeur. Ce dernier bénéficie aussi d’un accompagnement total lui permettant de constituer son dossier de demande de visa. En fait, Translega met tout en œuvre pour que les délais d’obtention du fameux «sésame» correspondent aux obligations de séjour du demandeur. La plateforme lui fournit aussi des modèles de lettre d’invitation ou de société.

Translega, une multitude de prestations

Au-delà de cet aspect «dématérialisé» lié au processus d’obtention du visa, Translega dépose également le dossier du client au consulat du Kenya dans les délais exigés. Elle prend aussi en charge les dépenses consulaires inhérentes au dossier. Elle récupère ensuite, après obtention, le visa, et enfin le remet à son propriétaire en main propre.

Conjointement à toutes ces démarches, le demandeur reste informé sur la progression en temps réel de sa demande grâce à une interface animée par des experts du Visa d’Affaires. Le client peut ainsi poser toutes ses questions par e-mail ou par téléphone.

En bref, pour aider le voyageur, l’assistant ou le responsable achat dans ses procédures d’obtention de Visa d’affaires, Translega l’accompagne et simplifie toutes les procédures. Le demandeur n’a plus qu’à réceptionner le document. En termes de coût, vous profitez d’une prestation Premium, à coût maîtrisé. Et pour encore plus de flexibilité, Translega travaille en partenariat avec le leader de la livraison rapide TOPCHRONO.

Translega, le spécialiste du formalisme à l’Export

Translega peut aussi apporter de l’aide aux entrepreneurs en matière de Légalisation de Documents qui pourrait leur être demandé dans la cadre de ses activités Industrielles et Commerciales au Kenya. Auxquels cas le support d’un notaire ou les services d’un tracteur assermenté pourra être fournis par les formalistes de Translega, aguerris dans les formalités à l’export.

TRANSLEGA

OPTIMISE LES PROCEDURES


RÉCUPÉRER, VÉRIFIER, SÉLECTIONNER, HIÉRARCHISER LES INFORMATIONS :
NOUS SOMMES FORCE DE PROPOSITION ET D’ORIENTATION.

UNE QUESTION?
UN DEVIS?