CONSULAT D’ALGÉRIE DE NANTERRE

A compter du 08/11/19, le consulat d’Algérie de Nanterre ne traitera plus que les demandes des requérants ayant leur domicile dans les Hauts-de-Seine, les Yvelines ou l’Eure-et-Loir, qu’importe l’adresse de l’employeur.

Néanmoins, si jamais son domicile n’était pas dans l’un de ces départements, mais que son employeur y aurait sa domiciliation, le consulat accepterait de traiter la demande si le précédent visa avait été délivré à Nanterre ; dans ce cas il faudra fournir dans le dossier une copie dudit visa.

N’hésitez pas à nous contacter pour connaitre les modalités d’obtention de ce visa.

CORONAVIRUS

 

Compte tenu de la situation exceptionnelle que le pays connait, nous avons dû revoir notre organisation de travail dans le respect des consignes gouvernementales.

Le travail à distance est organisé pour nos collaborateurs, une permanence physique est maintenue, à minima, en notre siège et nous restons bien sûr disponibles par courriels et par téléphone pour répondre à toutes vos questions.

Par ailleurs, afin de garder le lien, nous continuons également à communiquer de manière régulière à travers notre site et nos courriels.

En outre, dans cette période difficile de fonctionnement des différentes autorités Françaises et Etrangères que nous sollicitons dans l’accomplissement des démarches consulaires, nous avons fait le choix de maintenir, dans la limites des contraintes imposées à tous, un personnel, certes restreint, en activité, afin aussi de pouvoir effectuer les prises et retours de vos potentielles demandes.

Prendre soins de soi, de ses proches… et des autres doit-être notre priorité.