REGLEMENT EN LIGNE – Sogefactures

Une solution de paiement en ligne adaptée aux besoins des entreprises et de leurs voyageurs

Pour répondre aux besoins d’autonomie des voyageurs qui règlent avec une carte bancaire professionnelle les dépenses liées à leurs déplacements (billets d’avion, hôtels, taxis…) TRANSLEGA a mis en place une solution d’encaissement et de facturation individualisée pour régler ses services. Ce moyen est particulièrement adapté au réglement des VISAS d’Affaires.

Grace à la solution Sogefactures de la Société Générale vous bénéficiez d’une solution de règlement simple et sécurisée.

Les avantages pour les voyageurs – Souplesse et liberté

Ils gardent l’initiative du paiement (pas de transmission des données cartes à un tiers).

Ils peuvent s’acquitter de leur facture 7j/7, 24h/24.

Ils bénéficient des avantages habituels liés à leur carte bancaire (programme de fidélité…).

Les avantages pour les Directions Achats – Rigueur et sécurité

Elles s’appuient sur un service sécurisé opéré par une grande banque.

Elles bénéficient des conditions de paiement différé liées aux cartes bancaires

Elles économisent les frais de gestion liés au traitement initiales des factures et à leur règlement.

CORONAVIRUS

 

Compte tenu de la situation exceptionnelle que le pays connait, nous avons dû revoir notre organisation de travail dans le respect des consignes gouvernementales.

Le travail à distance est organisé pour nos collaborateurs, une permanence physique est maintenue, à minima, en notre siège et nous restons bien sûr disponibles par courriels et par téléphone pour répondre à toutes vos questions.

Par ailleurs, afin de garder le lien, nous continuons également à communiquer de manière régulière à travers notre site et nos courriels.

En outre, dans cette période difficile de fonctionnement des différentes autorités Françaises et Etrangères que nous sollicitons dans l’accomplissement des démarches consulaires, nous avons fait le choix de maintenir, dans la limites des contraintes imposées à tous, un personnel, certes restreint, en activité, afin aussi de pouvoir effectuer les prises et retours de vos potentielles demandes.

Prendre soins de soi, de ses proches… et des autres doit-être notre priorité.